Mariage à la synagogue de Lausanne
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
En tant que photographes de mariage, c’est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons le Beau Rivage Palace de Lausanne pour des reportages de mariage. Nous avons rencontrer A&S une première fois à Paris, mais c’est à  Lausanne qu’ils ont décidés de se marier. La veille, c’était la fête sur le bateau de la CGN Lausanne, une ambiance de folie sur le petit dancefloor du bateau !
Après une courte nuit, le jour J est enfin arrivé !  A. a géré son stress comme je n’ai jamais vu une mariée le faire! C’était tout à son image, réservé et discrète. La cérémonie à la grande synagogue de Lausanne  fut très émouvante et c’est dans la magnifique salle Sandoz du Beau Rivage Palace que les festivités continuèrent!
Mazel Tov  et longue vie à nos deux mariés !

photo du cgn lausanne photo de bateau cgn lausanne photo de bateau lausanne photo de couple de marié sur le cgn lausanne photo de soirée sur le bateau lausanne photo chaussures de la mariée photo mariage au brp photo préparatif de la mariée photo habillage de la mariée photographe de mariage photo mariage a la synagogue de lausanne photo de mariage juif au brp photo ceremonie juive sous la houpa photo de ceremonie juive photo d'une cérémonie juive sous la houpa photo mariage synagogue de lausanne photo ceremonie juive_ ceremnie juive a lausanne photo de ceremonie juive photographe de mariage juif photo mariage juif photographe au beau rivage palace photo de couple au palace de lausanne_ photo de couple de mariés au beau rivage palace photo de mariage au palace de lausanne (2) photographe de mariage suisse photo de soirée au palace de lausanne photographe du beau rivage palace a lausanne photo de la piece montée au palace_ photo de mariage juif au brp (2) photographe de mariage a lausanne photo de mariage juif salle menoz photo de dance traditionnel juive dance juive au beau rivage palace

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA *